Lacoste devient mobile

Lacoste ose la diversification. En 2010, la marque de mode au petit crocodile sortira en effet son premier téléphone mobile, réalisé en collaboration avec ModeLabs Group.

Lacoste ose la diversification. En 2010, la marque de mode au petit crocodile sortira en effet son premier téléphone mobile, réalisé en collaboration avec ModeLabs Group. Cette société française spécialisée dans la conception de portables sur mesure – elle a à son actif des téléphones griffés MTV, Elite, Virgin, Levi’s, Dior ou encore Tag Heuer – compte quelque 160 collaborateurs à travers le monde et affiche un chiffre d’affaires de plus de 180 millions d’euros. Nettement moins que le 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires pour Lacoste en 2008 qui entend, par le lancement de ce nouveau produit, afficher un visage davantage lifestyle . Récemment, la marque de mode s’est également illustrée en devenant la première entreprise à soutenir l’opération « Save your logo », une initiative qui incite les sociétés à sauver des espèces animales menacées sur la planète, en l’occurrence des crocodiles pour Lacoste. Deux façons intelligentes de redynamiser une marque déjà vieille de 75 printemps.

Trends Tendances

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content