Robe de viande, cheveux peroxydés et colorés, bibi, lunettes noires, air blasé, la panoplie est complète. Dans l'intro de Fatty Boom Boom de Die Antwoord, c'est en fait une parodie de la diva qui se balade dans la jungle urbaine sud-africaine, et observe de son air dégoûté hyènes et autres artistes de rue qui lui arrache un "Oh my God. A freaky fashion".

Véritable caricature de la caricature qu'elle peut incarner pour certains, le sort réservé à la chanteuse pop est, comme qui dirait, sordide. Nul doute que ce clip ravira les anti-Gaga.

A celà, la star - qui se targuerait d'avoir de l'humour - de répondre via Twitter : "Vous n'avez aucun tube. Moi j'ai vendu des millions de disques en Afrique du sud". Reste à savoir à quoi se jauge le talent.

A.W.

Robe de viande, cheveux peroxydés et colorés, bibi, lunettes noires, air blasé, la panoplie est complète. Dans l'intro de Fatty Boom Boom de Die Antwoord, c'est en fait une parodie de la diva qui se balade dans la jungle urbaine sud-africaine, et observe de son air dégoûté hyènes et autres artistes de rue qui lui arrache un "Oh my God. A freaky fashion". Véritable caricature de la caricature qu'elle peut incarner pour certains, le sort réservé à la chanteuse pop est, comme qui dirait, sordide. Nul doute que ce clip ravira les anti-Gaga. A celà, la star - qui se targuerait d'avoir de l'humour - de répondre via Twitter : "Vous n'avez aucun tube. Moi j'ai vendu des millions de disques en Afrique du sud". Reste à savoir à quoi se jauge le talent. A.W.