Lors de la cérémonie des Golden Globes Awards qui se tenait à Los Angeles ce dimanche 10 janvier, un incident n'est pas passé inaperçu dans la salle. Sur le chemin pour aller réceptionner son prix de la meilleure actrice, pour son rôle de la Comtesse Elizabeth Johnson dans la série "Americain Horror Story", la chanteuse Lady Gaga a un peu bousculé l'acteur DiCaprio. Ce dernier a réagi de façon assez surprenante, regardez plutôt:

Mais que s'est-il vraiment passé entre les deux stars ? Des hypothèses diverses circulent sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les esprit s'échauffent. Certains s'offusquent de l'attitude impolie de l'acteur et le soupçonne de se moquer carrément de Lady Gaga :

D'autres prennent plutôt la défense de l'acteur et avancent que c'est la chanteuse qui s'est mal conduite en "bousculant" Di Caprio de la sorte sur son passage, sans même s'excuser. Pire, elle aurait même délibérément bousculer l'acteur car ce dernier se moquait d'elle.

DiCaprio, en personne, a confié avoir réagi de manière très spontanée."Je ne savais simplement pas qui passait derrière moi, c'est tout !" a-t-il avoué à la presse people après que la vidéo a fait le tour du Web.

Leonardo Di caprio était sans conteste le grand gagnant de la soirée avec son film "The Revenant" qui a reçu les prix les plus prestigieux : meilleur film dramatique, meilleur acteur et meilleur réalisateur.

Lors de la cérémonie des Golden Globes Awards qui se tenait à Los Angeles ce dimanche 10 janvier, un incident n'est pas passé inaperçu dans la salle. Sur le chemin pour aller réceptionner son prix de la meilleure actrice, pour son rôle de la Comtesse Elizabeth Johnson dans la série "Americain Horror Story", la chanteuse Lady Gaga a un peu bousculé l'acteur DiCaprio. Ce dernier a réagi de façon assez surprenante, regardez plutôt:Mais que s'est-il vraiment passé entre les deux stars ? Des hypothèses diverses circulent sur les réseaux sociaux.Sur Twitter, les esprit s'échauffent. Certains s'offusquent de l'attitude impolie de l'acteur et le soupçonne de se moquer carrément de Lady Gaga :D'autres prennent plutôt la défense de l'acteur et avancent que c'est la chanteuse qui s'est mal conduite en "bousculant" Di Caprio de la sorte sur son passage, sans même s'excuser. Pire, elle aurait même délibérément bousculer l'acteur car ce dernier se moquait d'elle.DiCaprio, en personne, a confié avoir réagi de manière très spontanée."Je ne savais simplement pas qui passait derrière moi, c'est tout !" a-t-il avoué à la presse people après que la vidéo a fait le tour du Web. Leonardo Di caprio était sans conteste le grand gagnant de la soirée avec son film "The Revenant" qui a reçu les prix les plus prestigieux : meilleur film dramatique, meilleur acteur et meilleur réalisateur.