"Ils ont bien profité en famille en République Dominicaine. Ils continuent ces vacances dans le Colorado. Kim et Kanye s'entendent bien. Ils ont l'air bien plus heureux", a en effet expliqué une source proche du couple au magazine People.

Ces vacances en famille étaient justement censées sauver un mariage qui connaissait quelques tensions ces derniers temps.

Une autre source a d'ailleurs ajouté que Kanye West profitait "vraiment bien de ce temps en famille". "Honnêtement, il est dans une bonne période, il se sent créatif et inspiré".

"Ils ont décidé de voyager ensemble pour être vraiment en privé. Entre les enfants, le travail, les épisodes bipolaires de Kanye, ça a été dur pour Kim de penser sainement".

Récemment, le couple a en effet dû affronter des accusations d'adultère, des semaines de séparation, un passage à l'hôpital, sans compter les crises de bipolarité du rappeur qui est toujours candidat à l'élection présidentielle américaine.

Sur une vidéo publiée sur Twitter, on voit en tout cas Kanye West faire la fête avec sa fille North, une séquence filmée par Kim Kardashian que l'on entend rire à l'arrière.

"Ils ont bien profité en famille en République Dominicaine. Ils continuent ces vacances dans le Colorado. Kim et Kanye s'entendent bien. Ils ont l'air bien plus heureux", a en effet expliqué une source proche du couple au magazine People.Ces vacances en famille étaient justement censées sauver un mariage qui connaissait quelques tensions ces derniers temps.Une autre source a d'ailleurs ajouté que Kanye West profitait "vraiment bien de ce temps en famille". "Honnêtement, il est dans une bonne période, il se sent créatif et inspiré"."Ils ont décidé de voyager ensemble pour être vraiment en privé. Entre les enfants, le travail, les épisodes bipolaires de Kanye, ça a été dur pour Kim de penser sainement".Récemment, le couple a en effet dû affronter des accusations d'adultère, des semaines de séparation, un passage à l'hôpital, sans compter les crises de bipolarité du rappeur qui est toujours candidat à l'élection présidentielle américaine.Sur une vidéo publiée sur Twitter, on voit en tout cas Kanye West faire la fête avec sa fille North, une séquence filmée par Kim Kardashian que l'on entend rire à l'arrière.