La réalisatrice et actrice de la série Girls a dévoilé son nouveau look en postant un selfie sur Instagram accompagné de la légende "Change is good". Désormais blonde, Lena Dunham a peut-être voulu changer de look pour entamer la promotion de son livre 'Not That Kind of Girl: A Young Woman Tells You What She's Learned'. Selon le quotidien New York Times, les 11 présentations du livre qui débutent en septembre sont complètes depuis plusieurs mois.

D'après le magazine, la star se serait inspirée de la coupe au bol de la réalisatrice Agnès Varda. Lena Dunham a en effet expliqué au magazine Vanity Fair qu'elle admirait beaucoup la cinéaste de qui elle a vu tous les films.

LVR/CB

La réalisatrice et actrice de la série Girls a dévoilé son nouveau look en postant un selfie sur Instagram accompagné de la légende "Change is good". Désormais blonde, Lena Dunham a peut-être voulu changer de look pour entamer la promotion de son livre 'Not That Kind of Girl: A Young Woman Tells You What She's Learned'. Selon le quotidien New York Times, les 11 présentations du livre qui débutent en septembre sont complètes depuis plusieurs mois. D'après le magazine, la star se serait inspirée de la coupe au bol de la réalisatrice Agnès Varda. Lena Dunham a en effet expliqué au magazine Vanity Fair qu'elle admirait beaucoup la cinéaste de qui elle a vu tous les films. LVR/CB