Les coups de coeurs de Diane Kruger

Les coups de coeurs de Diane Kruger
Mon styliste : Prabal Gurung, un jeune créateur new-yorkais originaire du Népal. Sa palette exubérante est faite de volants, de plumes, de tulle et de couleurs vives. © Reuters

Diane Kruger et Joshua Jackson. L'actrice porte une robe du créateur Prabal Gurung © Reuters

Mon styliste : Prabal Gurung, un jeune créateur new-yorkais originaire du Népal. Sa palette exubérante est faite de volants, de plumes, de tulle et de couleurs vives.

Florence Welch © Reuters

Ma chanteuse : Florence Welch, du groupe Florence and the Machine. Je me demande comment d'un corps si frêle peut surgir une voix si puissante. J'aime ses textes, noirs et romantiques.

Blink, de Malcolm Gladwell © DR

Mon livre : Blink, de Malcolm Gladwell. Un essai sur l'importance du sixième sens... L'auteur explique que, de nos jours, les gens ne se fient plus à leur instinct, alors que nos intuitions, nos premières impressions sont souvent les bonnes... Je suis d'accord !

Natural Habitats de Massimo Vitali © DR

Mon photographe : L'Italien Massimo Vitali. Je l'adore. Je viens d'acheter une de ses photos grand format : une plage vue de haut, avec des centaines d'hommes et de femmes nus au soleil... C'est une vision de la condition humaine qui pullule et se croit unique !

Romy Schneider © Corbis

Mon actrice : Romy Schneider, dont on vient de célébrer les trente ans de la disparition. Elle m'inspire et me bouleverse. À travers ses films, on voit défiler son destin. À ses débuts, son regard est empli des miracles de la vie... Petit à petit, cette lumière se transforme en désespoir intense, et ça me tue.