La famille princière souligne dans un communiqué de presse "que le film n'est en tout cas pas biographique. Il s'agit d'une représentation trop glamoureuse d'une partie de l'histoire familiale. Le récit contient des contrevérités historiques et des scènes fictives".

Selon le site britannique Page Six, le prince Albert s'inquiéterait de ce que Grace soit glorifiée et que le prince Rainier, son père, soit représenté comme un faible. Le producteur Pierre-Ange Le Pogam a refusé la moindre ingérence de la famille de la princesse décédée sur le film.

AB/trad. CB

La famille princière souligne dans un communiqué de presse "que le film n'est en tout cas pas biographique. Il s'agit d'une représentation trop glamoureuse d'une partie de l'histoire familiale. Le récit contient des contrevérités historiques et des scènes fictives". Selon le site britannique Page Six, le prince Albert s'inquiéterait de ce que Grace soit glorifiée et que le prince Rainier, son père, soit représenté comme un faible. Le producteur Pierre-Ange Le Pogam a refusé la moindre ingérence de la famille de la princesse décédée sur le film. AB/trad. CB