"À nouveau enceinte d'une fille", a dévoilé Milla Jovovovich à ses followers. L'actrice de 43 ans, connue entre autres pour ses rôles dans "Hellboy" et "Resident Evil", en est à treize semaines de grossesse. Elle se dit très soulagée de constater que tout se passe bien. "En raison de mon âge et parce que les choses ont mal tourné avec ma grossesse précédente, je ne voulais pas trop m'attacher au bébé. Heureusement, tout semble bien se dérouler maintenant et nous avons appris que j'allais avoir une nouvelle fille ", écrit-elle.

Il y a quelques mois, l'actrice s'était livrée sur le réseau social, révélant avoir été contrainte d'avorter en urgence il y a deux ans, "une des expériences les plus horribles" de sa vie.

Milla Jovovovich avait décidé de raconter son expérience pour dénoncer les lois américaines très strictes en matière d'avortement.

"J'en fais toujours des cauchemars. J'étais seule et impuissante. Il m'a fallu énormément de temps pour m'en remettre. Quand je pense que les femmes peuvent subir des avortements dans des conditions pires que les miennes à cause de nouvelles lois, j'en ai mal à l'estomac", écrivait-elle à l'époque.

Jovovovich est mariée au réalisateur Paul Anderson (54 ans) depuis maintenant dix ans. Ils ont deux filles, Ever Gabo et Dashiel Edan.