Muriel Bernard (eFamrz), Pierre Marcolini et Charles Kaisin, élus leaders de l’année aux Lobbys Awards 2020
La revue Lobby a élu, vendredi, Delphine de Saxe-Cobourg comme leader de l’année qui a marqué la société belge francophone, lors de la cérémonie des Lobby Awards 2020. L’évènement avait pour marraine la princesse Esmeralda de Belgique.
La cofondatrice d’eFarmz, Muriel Bernard, a été nommée « Leader économique de l’Année ». Pierre Marcolini est le « Leader bruxellois de l’Année ». Dans la catégorie « Leader culturel bruxellois de l’Année », c’est le design qui est à l’honneur avec Charles Kaisin. Le « Prix Paris-Bruxelles » revient, à titre posthume, à Annie Cordy et le « Buzz de l’Année » est attribué à Sophie Wilmès.
Lire aussi : Efarmz, une réponse au bien manger
Lire aussi : Pierre Marcolini, Meilleur pâtissier au monde: « C’est un merveilleux cadeau pour mes 40 ans de carrière »
Tenant compte de l’actualité, les jurés ont également décerné deux prix spéciaux. Il s’agit de l' »Expert de l’Année » attribué au Pr. Marius Gilbert et du « Lobby de l’Année » remis à la Belgian Pediatric Covid-19 Task Force.
Toutes ces personnalités participeront au « talk show », qui sera retransmis en live streaming mardi 26 janvier à 19h00 depuis la scène de la salle Henry Le Boeuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici