Quel est le point commun entre Laurence Bibot, le ring de Bruxelles et Céline Dion?

Où le grand chef étoilé Sang-Hoon Degeimbre part-il à la cueillette sauvage?

Et comment le chanteur de Sttellla, Jean-Luc Fonck, a-t-il quitté le ministère de la Justice pour chanter Torremolinos?

Au travers de balades dans nos villes et campagnes, à Bruxelles et en Wallonie, sept personnalités belges venues de la culture, de la mode ou de la gastronomie nous livrent des témoignages authentiques et dévoilent des pépites de leurs parcours souvent méconnues du grand public.

"C'est ici que tout a commencé" est le tout premier podcast lancé par le magazine Le Vif Weekend. Ces sept épisodes podcast pleins d'anecdotes savoureuses sont disponibles à l'écoute, au fil des semaines, du 8 juillet au 19 août, sur levifweekend.be/podcast et via les plateformes Spotify, Apple Music, Deezer et YouTube podcast.

Au programme de cet été:

Laurence Bibot, la comédienne protéiforme - le 8 juillet

Sang-Hoon Degeimbre, le chef aux mains vertes - le 15 juillet

Jean-Luc Fonck, le chanteur qui ne savait pas chanter - le 22 juillet

Barbara Abel, la reine du polar belge - le 29 juillet

Elvis Pompilio, le créateur de chapeau qui n'a pas la grosse tête - le 5 août

Charlie Dupont, l'acteur qui sait philosopher - le 12 août

Anne Ruwet, la journaliste qui a le foot dans la peau - Le 19 août

Quel est le point commun entre Laurence Bibot, le ring de Bruxelles et Céline Dion?Où le grand chef étoilé Sang-Hoon Degeimbre part-il à la cueillette sauvage? Et comment le chanteur de Sttellla, Jean-Luc Fonck, a-t-il quitté le ministère de la Justice pour chanter Torremolinos? Au travers de balades dans nos villes et campagnes, à Bruxelles et en Wallonie, sept personnalités belges venues de la culture, de la mode ou de la gastronomie nous livrent des témoignages authentiques et dévoilent des pépites de leurs parcours souvent méconnues du grand public. "C'est ici que tout a commencé" est le tout premier podcast lancé par le magazine Le Vif Weekend. Ces sept épisodes podcast pleins d'anecdotes savoureuses sont disponibles à l'écoute, au fil des semaines, du 8 juillet au 19 août, sur levifweekend.be/podcast et via les plateformes Spotify, Apple Music, Deezer et YouTube podcast.