Sur l'un des clichés, le prince George éclate de rire, il porte un tee-shirt bien reconnaissable, il s'agit en effet du maillot officiel de l'équipe d'Angleterre. Une belle surprise pour tous les supporters. Sur une autre photo plus classique, prise "en vacances avec la famille de la duchesse de Cambridge", le prince pose dans un petit polo vert.

La photo du prince George publiée sur Instagram a rapidement récolté de très nombreux "likes". Le compte de l'équipe de foot nationale a même commenté : "Joyeux anniversaire, prince George ! Très bon choix de maillot", ce à quoi Kensington Palace a répondu avec des émojis de lions, l'emblème de l'équipe. Ces photos ont été prises par Kate Middleton, "dans le jardin de leur maison au palais de Kensington", indique la famille royale.

La fête d'anniversaire concoctée pour le prince s'annonce "grandiose" comme le détaille le US Weekly. Un château gonflable géant sera installé au palais de Kensington pour que le petit prince, son frère, sa soeur, ainsi que ses invités - des camarades de classe - puissent s'amuser. Un spectacle de magie est aussi prévu pour divertir les enfants. Pour le buffet, la duchesse de Cambridge a commandé des "pizzas, des pâtes et des petits hamburgers",qui sont les mets préférés de son fils aîné. Cupcakes, glaces et bonbons complèteront le menu annonce encore le média américain.