C'est une tradition familiale : Kate et William dévoilent pour les anniversaires une photo inédite. Aujourd'hui c'est au tour de leur fils cadet, le prince Louis. Le cliché a été pris mercredi par la duchesse lorsque Louis commençait son premier jour de crèche.

Grand sourire et enfourchant son vélo, le petit garçon pose fièrement devant l'objectif. Il est inscrit à la Willcocks Nursery School comme sa soeur, Charlotte 5 ans. Le prince George, 7 ans, est lui aussi inscrit dans une école privée de Londres.

C'est une tradition familiale : Kate et William dévoilent pour les anniversaires une photo inédite. Aujourd'hui c'est au tour de leur fils cadet, le prince Louis. Le cliché a été pris mercredi par la duchesse lorsque Louis commençait son premier jour de crèche. Grand sourire et enfourchant son vélo, le petit garçon pose fièrement devant l'objectif. Il est inscrit à la Willcocks Nursery School comme sa soeur, Charlotte 5 ans. Le prince George, 7 ans, est lui aussi inscrit dans une école privée de Londres.