Depuis ce lundi, le site Internet Urban Outfitters met en vente 700 Polaroid vintage numérotés à la main provenant des anciens stocks de l'usine de l'appareil instantané.

La marque américaine soutient ainsi l'association The Impossible Project, qui a pour but de remettre le Polaroid sur le marché d'ici 2010. Le groupuscule est composé d'anciens ouvriers de l'usine de la marque et de passionnés de la photographie, qui ont racheté toutes les machines de fabrication.

Les kits coûtent 160£ (environ 180 euros) et sont livrés avec une pellicule. Un collector pour les afficionados.

Caroline Ronin

Depuis ce lundi, le site Internet Urban Outfitters met en vente 700 Polaroid vintage numérotés à la main provenant des anciens stocks de l'usine de l'appareil instantané.La marque américaine soutient ainsi l'association The Impossible Project, qui a pour but de remettre le Polaroid sur le marché d'ici 2010. Le groupuscule est composé d'anciens ouvriers de l'usine de la marque et de passionnés de la photographie, qui ont racheté toutes les machines de fabrication. Les kits coûtent 160£ (environ 180 euros) et sont livrés avec une pellicule. Un collector pour les afficionados.Caroline Ronin