Environ cent mètres carrés de la toiture ont été démontés pour éteindre l'incendie. Le huitième étage de l'établissement qui abrite une salle de congrès est inutilisable, de même que le septième niveau qui a subi des infiltrations d'eau, indique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Le feu s'est déclaré vers 11h00 sur le toit de l'hôtel Bedford qui compte huit étages et son origine est vraisemblablement liée à des travaux de roofing. Dans un premier temps, la centaine d'occupants de l'établissement ont été évacués dans la rue, avant d'être conduits à son restaurant situé au premier étage. Aucune victime n'est à déplorer.

DR
© DR
Environ cent mètres carrés de la toiture ont été démontés pour éteindre l'incendie. Le huitième étage de l'établissement qui abrite une salle de congrès est inutilisable, de même que le septième niveau qui a subi des infiltrations d'eau, indique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.Le feu s'est déclaré vers 11h00 sur le toit de l'hôtel Bedford qui compte huit étages et son origine est vraisemblablement liée à des travaux de roofing. Dans un premier temps, la centaine d'occupants de l'établissement ont été évacués dans la rue, avant d'être conduits à son restaurant situé au premier étage. Aucune victime n'est à déplorer.