Vincent Cassel et Tina Kunakey attendent leur premier enfant

03/01/19 à 13:50 - Mise à jour à 13:54

Source: Belga

Tina Kunakey a officialisé sa grossesse en postant une photo d'elle et de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux ce 1er janvier 2019. La mannequin française attend dès lors son premier enfant alors que Vincent Cassel a déjà deux filles issues de son mariage avec Monica Bellucci.

Vincent Cassel et Tina Kunakey attendent leur premier enfant

© Reuters

Ils auront donc attendu 2019 pour annoncer la nouvelle et confirmer une information du DailyMail qui annonçait la grossesse de Tina Kunakey.

Dans une photo postée sur Instagram, la mannequin française annonce la nouvelle grâce à un cliché dénudé sur lequel on aperçoit clairement son baby bump.

Sous la photo, le hashtag #andifyoudontknownowyouknow (et si vous ne le saviez pas maintenant vous savez) ne laisse aucune place au doute.

Sur son compte Instagram, Vincent Cassel a également partagé sa joie avec ses nombreux followers.

Celui que l'on peut voir en salle dans le film "L'Empereur de Paris" s'est filmé en caressant et en embrassant le ventre de sa compagne. "Tellement de chance", a également écrit le comédien sous sa publication.

Les futurs parents sont en couple depuis 2016 et se sont mariés en août dernier à Bidart, dans le sud-ouest de la France.

Nos partenaires