Cet ancien ouvrier dans le secteur automobile a en effet été poussé par une directrice de casting à participer à un défilé de mode. Le succès a été au rendez-vous, et il pourrait poursuivre aujourd'hui dans cette voie et débuter une seconde carrière.

En septembre dernier, il se promenait en effet dans une galerie commerciale de Tournai lorsque la directrice de casting, attirée par son look, lui a proposé de participer à un défilé qui allait avoir lieu dans l'heure. "On m'expliquait ce qu'il fallait faire sur le podium. "Dès que je te dis d'y aller, tu y vas. Tu t'arrêtes à mi-parcours, tu t'arrêtes deux secondes. Tu enlèves ton pardessus et tu le mets sur l'épaule".

Et voici une autre photo du shooting du vendredi 8 novembre 2019. Photo signée : Iona Descamps. 👍👌👏 😍 📷

Geplaatst door Xavier Malice op Donderdag 5 december 2019

Cela a été très naturel, sans problème. J'ai joué le jeu jusqu'au bout", a-t-il expliqué à la RTBF. L'histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et depuis, lors, Xavier Malice a tourné dans une publicité et dans un court-métrage. "Le mannequinat m'a donné de l'assurance, avant je n'en avais pas autant", a-t-il ajouté. Et aujourd'hui, il a enfin trouvé un logement. "J'ai envie de dire désormais que j'étais SDF. Maintenant, ma situation devrait changer. Les choses vont enfin dans la bonne direction".

Cet ancien ouvrier dans le secteur automobile a en effet été poussé par une directrice de casting à participer à un défilé de mode. Le succès a été au rendez-vous, et il pourrait poursuivre aujourd'hui dans cette voie et débuter une seconde carrière. En septembre dernier, il se promenait en effet dans une galerie commerciale de Tournai lorsque la directrice de casting, attirée par son look, lui a proposé de participer à un défilé qui allait avoir lieu dans l'heure. "On m'expliquait ce qu'il fallait faire sur le podium. "Dès que je te dis d'y aller, tu y vas. Tu t'arrêtes à mi-parcours, tu t'arrêtes deux secondes. Tu enlèves ton pardessus et tu le mets sur l'épaule". Cela a été très naturel, sans problème. J'ai joué le jeu jusqu'au bout", a-t-il expliqué à la RTBF. L'histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et depuis, lors, Xavier Malice a tourné dans une publicité et dans un court-métrage. "Le mannequinat m'a donné de l'assurance, avant je n'en avais pas autant", a-t-il ajouté. Et aujourd'hui, il a enfin trouvé un logement. "J'ai envie de dire désormais que j'étais SDF. Maintenant, ma situation devrait changer. Les choses vont enfin dans la bonne direction".