Zac Efron est "rétabli", a-t-il indiqué sur son compte Instagram pour rassurer ses fans. Dans un état critique après avoir été atteint d'une infection bactérienne lors du tournage de l'émission de téléréalité "Killing Zac Efron" en Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'acteur de 32 ans a été transporté d'urgence dans un hôpital de Brisbane, en Australie. Il y a reçu des soins médicaux pendant quelques jours avant de pouvoir aux Etats-Unis pour fêter Noël.

L'acteur a confirmé les faits sur son compte Instagram et rassuré sur son état de santé. "Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m'ont contacté. J'ai été malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais je me suis vite rétabli et j'ai pu achever ces trois super semaines en P.N.G. Je suis à la maison pour les vacances, avec ma famille et mes amis", a-t-il écrit.

La série documentaire "Killing Zac Efron" suit les aventures de l'acteur au plus profond de la jungle d'une île éloignée et dangereuse, dans laquelle il doit survivre durant 21 jours.

Zac Efron est "rétabli", a-t-il indiqué sur son compte Instagram pour rassurer ses fans. Dans un état critique après avoir été atteint d'une infection bactérienne lors du tournage de l'émission de téléréalité "Killing Zac Efron" en Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'acteur de 32 ans a été transporté d'urgence dans un hôpital de Brisbane, en Australie. Il y a reçu des soins médicaux pendant quelques jours avant de pouvoir aux Etats-Unis pour fêter Noël.L'acteur a confirmé les faits sur son compte Instagram et rassuré sur son état de santé. "Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m'ont contacté. J'ai été malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais je me suis vite rétabli et j'ai pu achever ces trois super semaines en P.N.G. Je suis à la maison pour les vacances, avec ma famille et mes amis", a-t-il écrit.La série documentaire "Killing Zac Efron" suit les aventures de l'acteur au plus profond de la jungle d'une île éloignée et dangereuse, dans laquelle il doit survivre durant 21 jours.