Le magazine financier américain, qui se base sur les données de producteurs, avocats, managers et employés de l'industrie du cinéma, note que Downey Jr. doit principalement ce montant à son rôle dans le film d'action The Avengers, qui a rapporté un milliard d'euros dans le monde. "N'importe quel studio aimerait avoir Downey Jr. en ce moment", estime Forbes.

Downey Jr. est suivi par Channing Tatum (45 millions d'euros), entre autres connu dernièrement pour Magic' Mike et 21 Jump Street, et Hugh Jackman (42 millions d'euros). Le héros australien de X-Men obtient cette place grâce à son rôle dans Les Misérables. Suivent Mark Wahlberg et Dwayne Johnson. Tom Cruise n'arrive qu'en 8e place.

Aucune femme ne figure dans le top 10.

Le magazine financier américain, qui se base sur les données de producteurs, avocats, managers et employés de l'industrie du cinéma, note que Downey Jr. doit principalement ce montant à son rôle dans le film d'action The Avengers, qui a rapporté un milliard d'euros dans le monde. "N'importe quel studio aimerait avoir Downey Jr. en ce moment", estime Forbes. Downey Jr. est suivi par Channing Tatum (45 millions d'euros), entre autres connu dernièrement pour Magic' Mike et 21 Jump Street, et Hugh Jackman (42 millions d'euros). Le héros australien de X-Men obtient cette place grâce à son rôle dans Les Misérables. Suivent Mark Wahlberg et Dwayne Johnson. Tom Cruise n'arrive qu'en 8e place. Aucune femme ne figure dans le top 10.