5 hôtels naturistes à l'abri des regards indiscrets (en images)

5 hôtels naturistes à l'abri des regards indiscrets (en images)

Des vacances dans le plus simple appareil, libéré de toute entrave vestimentaire, vous en rêvez ? Voici 5 hôtels qui proposent aux voyageurs naturistes de bronzer, se balader, et nager en tenue d'Adam et Eve, et à l'abri des regards indiscrets.

Sources: Trivago.fr/Photos: DR

Hôtel Vritomartis (Chora Sfakion, Grèce)

Hôtel Vritomartis (Chora Sfakion, Grèce)

En Crête, la déesse Minoenne Vritomartis a donné son nom à cet hôtel naturiste qui accueille adultes et enfants. L'établissement aux couleurs locales offre une vue magnifique sur les Montagnes Blanches et la Mer de Libye et diffuse une atmosphère paisible et reposante.

Hôtel Vritomartis

Hôtel Landhaus Lührmann (Ramsau am Dachstein, Autriche)

L'hôtel Landhaus Lührmann est situé dans une charmante ville autrichienne, sa particularité est de disposer de zones au sein desquelles les résidents de l'hôtel peuvent déambuler dénudés, c'est notamment possible au Spa, dans ses différentes piscines et sur la terrasse de l'établissement exposée plein Sud.

Hôtel Naturist Panorama (Vassilikos, Grèce)

Le petit village de Vassilikos, sur l'île grecque de Zakythos, possède un lieu de villégiature à l'abri des regards, idéal pour les adeptes de naturisme.

Hôtel Naturist Panorama (Vassilikos, Grèce)

4 Hôtel Club Orient (Saint-Martin, Antilles françaises)

Sur la partie française de l'île de Saint- Martin, l'hôtel Club Orient accueille les voyageurs désireux de passer un séjour en harmonie avec la nature. Situé sur la Baie Orientale, l'établissement offre une vue splendide sur la plage de sable fin et l'eau bleue turquoise de l'Océan. De nombreuses activités nautiques ainsi que des massages et autres soins corporels sont proposés.

4 Hôtel Club Orient (Saint-Martin, Antilles françaises)

5. Hôtel Oz'Inn (Cap d'Agde, France)

Au sein du village naturiste du Cap d'Agde, l'hôtel Oz'Inn offre à ses visiteurs un cadre agréable, moderne et discret.