De plus, en juillet (jusqu'au 23 inclus), ils ont dépensé 690 millions de dollars, a ajouté la Banque centrale qui divulgue des chiffres depuis 1947.

La Coupe du monde (12 juin - 13 juillet) a attiré plus de 800.000 touristes étrangers dans le pays, selon le ministère du Tourisme.

Toutefois, les près 800 millions de dollars entrés en juin dans le pays ne représentent même pas la moitié de ce que les Brésiliens ont dépensé à l'étranger dans le même temps: deux milliards de dollars, ce qui représente également un record, malgré la hausse de la taxe sur les transactions financières à l'étranger.

De plus, en juillet (jusqu'au 23 inclus), ils ont dépensé 690 millions de dollars, a ajouté la Banque centrale qui divulgue des chiffres depuis 1947. La Coupe du monde (12 juin - 13 juillet) a attiré plus de 800.000 touristes étrangers dans le pays, selon le ministère du Tourisme. Toutefois, les près 800 millions de dollars entrés en juin dans le pays ne représentent même pas la moitié de ce que les Brésiliens ont dépensé à l'étranger dans le même temps: deux milliards de dollars, ce qui représente également un record, malgré la hausse de la taxe sur les transactions financières à l'étranger.