Jetairfly table sur 60.000 passagers par an. "Nous sommes désormais la seule compagnie aérienne présente dans tous les aéroports belges", indique le porte-parole Hans Vanhaelemeesch.

Afin d'assurer ses activités sur l'aéroport anversois, Jetairfly a acheté un nouvel appareil, un E-Jet 190, doté de 112 places. Jetairfly dispose déjà de bases à Liège, Charleroi, Ostende et Zaventem.

La compagnie va vraisemblablement proposer d'autres destinations au départ d'Anvers. "Mais, notre recette du succès c'est d'évoluer, étape par étape. Ce que nous avons fait dans d'autres aéroports", explique le porte-parole.

Jetairfly table sur 60.000 passagers par an. "Nous sommes désormais la seule compagnie aérienne présente dans tous les aéroports belges", indique le porte-parole Hans Vanhaelemeesch. Afin d'assurer ses activités sur l'aéroport anversois, Jetairfly a acheté un nouvel appareil, un E-Jet 190, doté de 112 places. Jetairfly dispose déjà de bases à Liège, Charleroi, Ostende et Zaventem. La compagnie va vraisemblablement proposer d'autres destinations au départ d'Anvers. "Mais, notre recette du succès c'est d'évoluer, étape par étape. Ce que nous avons fait dans d'autres aéroports", explique le porte-parole.