Les quartiers royal et européen, principalement, seront animés grâce à deux parcours composés de 16 oeuvres artistiques immersives et ludiques, annonce jeudi l'office de tourisme de Bruxelles.

Le Parlement européen devient partenaire de l'événement et accueillera, sur la place Solidarnosc 1980, une oeuvre lumineuse. Le Palais royal de Bruxelles, sur la place des Palais, sera, lui, "le théâtre d'un grand mapping réalisé par des artistes belges".

Le festival proposera également une programmation OFF à travers plusieurs activités et animations. "Entre des nocturnes dans des musées et commerces, des rendez-vous lumineux pour les foodies, des DJ sets et des ateliers, chaque soirée aura son lot de surprises pour tous", détaille visit.brussels à propos de ce festival s'étalant sur 10 jours au lieu de quatre habituellement.

Toutes les infos ICI

Les quartiers royal et européen, principalement, seront animés grâce à deux parcours composés de 16 oeuvres artistiques immersives et ludiques, annonce jeudi l'office de tourisme de Bruxelles.Le Parlement européen devient partenaire de l'événement et accueillera, sur la place Solidarnosc 1980, une oeuvre lumineuse. Le Palais royal de Bruxelles, sur la place des Palais, sera, lui, "le théâtre d'un grand mapping réalisé par des artistes belges". Le festival proposera également une programmation OFF à travers plusieurs activités et animations. "Entre des nocturnes dans des musées et commerces, des rendez-vous lumineux pour les foodies, des DJ sets et des ateliers, chaque soirée aura son lot de surprises pour tous", détaille visit.brussels à propos de ce festival s'étalant sur 10 jours au lieu de quatre habituellement.Toutes les infos ICI