La première pierre de ce musée avait été posée en 2012 et on évoquait une ouverture en 2014. L'Avenir parle d'une ouverture en septembre. "C'est en effet le calendrier prévu dans le planning", explique Bart Crols de la SNCB.

Train World présentera les pièces les plus prestigieuses de l'histoire ferroviaire belge comme des locomotives à vapeur, diesel, des archives, photos et films. L'objectif est d'attirer 100.000 visiteurs par an à terme. Vingt millions d'euros ont été investis dans ce projet pour la rénovation de l'ancienne gare de Schaerbeek et la construction d'un nouveau bâtiment.

La première pierre de ce musée avait été posée en 2012 et on évoquait une ouverture en 2014. L'Avenir parle d'une ouverture en septembre. "C'est en effet le calendrier prévu dans le planning", explique Bart Crols de la SNCB. Train World présentera les pièces les plus prestigieuses de l'histoire ferroviaire belge comme des locomotives à vapeur, diesel, des archives, photos et films. L'objectif est d'attirer 100.000 visiteurs par an à terme. Vingt millions d'euros ont été investis dans ce projet pour la rénovation de l'ancienne gare de Schaerbeek et la construction d'un nouveau bâtiment.