Les 10 destinations petits budgets pour 2016 du Lonely Planet

© iStockphoto

L'Estonie © iStock

L'Estonie est une alternative parfaite à la Scandinavie, un mélange des pays du Nord et de l'Ouest de l'Europe, mais sans les prix qui y sont pratiqués.

Ho Chi Minh City et Hanoi au Vietnam © iStock

Le Vietnam est une magnifique destination "budget serré" en Asie.

L'Afrique de l'Est © iStock

Le virus Ebola, qui a sévi dans l'ouest de l'Afrique, s'est aussi attaqué aux prix de l'Afrique de l'Est. Ici pas de risque de contamination, et toute la magie de l'Afrique pour des prix abordables.

Le Nouveau Mexique © iStock

Vous avez toujours rêvé de voir les paysages de Breaking Bad en vrai ? Voici l'occasion de le faire ! Destination idéale pour les fans d'activités outdoor.

Bosnie Herzégovine © iStock

Des villes charges d'Histoire et une nature magnifique, que demander de plus?

La Galice, Espagne © iStock

Moins touristique et donc moins chère que le reste de l'Espagne, la Galicie vous offrira tous les avantages de ce pays pour un budget moindre.

Le Québec, Canada © iStock

Tout le charme du Canada, avec l'accent québécois.

Le Costa Rica, côté Caraïbes © iStock

Cette région a l'immense avantage d'avoir une faune et une flore magnifique, et ce avec nettement moins de touristes que dans le reste du Costa Rica. Une occasion unique d'admirer les tortues et de faire du surf.

Le Timor oriental © iStock

Si la vie à Dili la capital est fort chère, il n'en est pas de même heureusement pour le reste de l'île. Destination idéale pour les aventuriers qui aiment les siestes au soleil sur la plage.

L'Australie © iStock

Le dollar australien étant actuellement " bon marché " c'est l'occasion idéale pour visiter ce pays magnifique. N'attendez plus pour réserver votre voyage.