Des modifications seront apportées à la salle de concert, au foyer et aux entrées du Sydney Opera House, bâtiment contemporain pensé par l'architecte Jorn Utzon et trônant depuis les années 70 dans la baie de Sydney.

L'Australie s'engage à débourser 202 millions d'euros, a annoncé le vice-premier ministre de l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud, Troy Grant, qui a dévoilé le projet. Chaque année, 8,2 millions de touristes visitent ce site emblématique de l'Australie classé patrimoine de l'Unesco.

Les rénovations seront menées en plusieurs phases, avec une première vague en mai 2017, a annoncé la présidente du Sydney Opera House, Louise Herron lors d'une conférence de presse dans la salle de concert.

Des modifications seront apportées à la salle de concert, au foyer et aux entrées du Sydney Opera House, bâtiment contemporain pensé par l'architecte Jorn Utzon et trônant depuis les années 70 dans la baie de Sydney. L'Australie s'engage à débourser 202 millions d'euros, a annoncé le vice-premier ministre de l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud, Troy Grant, qui a dévoilé le projet. Chaque année, 8,2 millions de touristes visitent ce site emblématique de l'Australie classé patrimoine de l'Unesco. Les rénovations seront menées en plusieurs phases, avec une première vague en mai 2017, a annoncé la présidente du Sydney Opera House, Louise Herron lors d'une conférence de presse dans la salle de concert.