A l'instar des Etats-Unis qui annoncaient cette mesure en début de semaine, le Ministère britannique des transports a annoncé que la mesure d'interdiction de transporter des appareils électroniques déchargés était élargi aux vols à l'arrivée et au départ de Londres, en plus des avions desservant les Etats-Unis. "Il est recommandé aux passagers au Royaume-Uni, à l'arrivée ou au départ, de s'assurer que les appareils électroniques transportés dans leur bagage à main sont chargés", a déclaré un porte-parole du ministère des Transports.

S'ils sont déchargés, ces téléphones, ordinateurs et autres tablettes électroniques ne seront pas autorisés à bord. Le ministère a assuré faire au mieux "pour minimiser les perturbations", sans préciser quelles destinations étaient plus particulièrement concernées.

A l'instar des Etats-Unis qui annoncaient cette mesure en début de semaine, le Ministère britannique des transports a annoncé que la mesure d'interdiction de transporter des appareils électroniques déchargés était élargi aux vols à l'arrivée et au départ de Londres, en plus des avions desservant les Etats-Unis. "Il est recommandé aux passagers au Royaume-Uni, à l'arrivée ou au départ, de s'assurer que les appareils électroniques transportés dans leur bagage à main sont chargés", a déclaré un porte-parole du ministère des Transports. S'ils sont déchargés, ces téléphones, ordinateurs et autres tablettes électroniques ne seront pas autorisés à bord. Le ministère a assuré faire au mieux "pour minimiser les perturbations", sans préciser quelles destinations étaient plus particulièrement concernées.