L'appareil avec 378 personnes à bord (vol MH1) a été secoué brièvement par de fortes turbulences au-dessus du golfe du Bengale, dans l'océan Indien. "En raison de fortes turbulences, des passagers ont été victimes de blessures légères. Un petit nombre de passagers et membres d'équipage a été traité par des équipes médicales" à leur arrivée à Kuala Lumpur, selon un communiqué.

Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent des allées de l'avion jonchées de restes de nourriture, de boissons et d'autres affaires provenant des coffres à bagages.

L'appareil avec 378 personnes à bord (vol MH1) a été secoué brièvement par de fortes turbulences au-dessus du golfe du Bengale, dans l'océan Indien. "En raison de fortes turbulences, des passagers ont été victimes de blessures légères. Un petit nombre de passagers et membres d'équipage a été traité par des équipes médicales" à leur arrivée à Kuala Lumpur, selon un communiqué.Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent des allées de l'avion jonchées de restes de nourriture, de boissons et d'autres affaires provenant des coffres à bagages.