Une rencontre forcément sauvage avec un morceau du monde qui, encore aujourd'hui, s'apprivoise difficilement. Envie de naviguer sur les traces de l'histoire ? La compagnie de croisière chilienne Australis vient d'inscrire l'itinéraire à son catalogue, en proposant une escapade entre Ushuaia et Punta Arenas.

Au menu : des décors éblouissants faits de fjords, de glaciers et de zones inhabitées à contempler sans modération, mais aussi une expédition en zodiac dans les eaux du fameux Cap Horn... à l'unique condition, bien sûr, que la météo le permette. Le capitaine, fin connaisseur des lieux, ne prendra aucun risque : pas question de finir à l'eau pendant ce bol d'air en Terre de Feu. Mais il y a 75 % de chance pour que les passagers vivent cette aventure unique.

www.australis.com

Une rencontre forcément sauvage avec un morceau du monde qui, encore aujourd'hui, s'apprivoise difficilement. Envie de naviguer sur les traces de l'histoire ? La compagnie de croisière chilienne Australis vient d'inscrire l'itinéraire à son catalogue, en proposant une escapade entre Ushuaia et Punta Arenas. Au menu : des décors éblouissants faits de fjords, de glaciers et de zones inhabitées à contempler sans modération, mais aussi une expédition en zodiac dans les eaux du fameux Cap Horn... à l'unique condition, bien sûr, que la météo le permette. Le capitaine, fin connaisseur des lieux, ne prendra aucun risque : pas question de finir à l'eau pendant ce bol d'air en Terre de Feu. Mais il y a 75 % de chance pour que les passagers vivent cette aventure unique. www.australis.com