Outre deux vols par semaine, le mercredi et le samedi, au départ du Brussels Airport, Thomas Cook Airlines rejoindra également Split depuis Lille, une fois par semaine.

L'autre nouveauté de l'été 2014 pour le tour-opérateur consiste en l'inauguration de trois vols par semaine depuis Charleroi vers Antalya. Thomas Cook précise qu'il connaît, depuis le Hainaut, une demande plus importante vers cette destination. L'offre sera également élargie aux aéroports de Liège et de Lille.

Comme les clients s'y prennent de plus en plus tôt pour leurs réservations, le tour-opérateur a décidé de diffuser ses catalogues d'offres mi-octobre.

Outre deux vols par semaine, le mercredi et le samedi, au départ du Brussels Airport, Thomas Cook Airlines rejoindra également Split depuis Lille, une fois par semaine. L'autre nouveauté de l'été 2014 pour le tour-opérateur consiste en l'inauguration de trois vols par semaine depuis Charleroi vers Antalya. Thomas Cook précise qu'il connaît, depuis le Hainaut, une demande plus importante vers cette destination. L'offre sera également élargie aux aéroports de Liège et de Lille. Comme les clients s'y prennent de plus en plus tôt pour leurs réservations, le tour-opérateur a décidé de diffuser ses catalogues d'offres mi-octobre.