L'établissement compte 225 chambres et on peut y loger à partir de 20 euros, même si pour ce prix-là vous dormez dans un dortoir de dix personnes. Pour une chambre de deux personnes, il faut débourser près de 135 euros.

Cependant, l'hôtel ne permet pas seulement d'y loger. Ainsi, tout un étage est aménagé en lounge avec un bar, un restaurant hot dog, une cuisine self-service, un cinéma et une blanchisserie. Les hôtes peuvent également y louer ou acheter un vélo rétro.

© Urban Hotel

Et si vous ne voulez plus jamais oublier votre séjour au Urban House, vous pouvez l'immortaliser sous forme de tatouage. Mais vous pouvez évidemment aussi opter pour un autre motif à porter pour la vie.

MS

L'établissement compte 225 chambres et on peut y loger à partir de 20 euros, même si pour ce prix-là vous dormez dans un dortoir de dix personnes. Pour une chambre de deux personnes, il faut débourser près de 135 euros. Cependant, l'hôtel ne permet pas seulement d'y loger. Ainsi, tout un étage est aménagé en lounge avec un bar, un restaurant hot dog, une cuisine self-service, un cinéma et une blanchisserie. Les hôtes peuvent également y louer ou acheter un vélo rétro. Et si vous ne voulez plus jamais oublier votre séjour au Urban House, vous pouvez l'immortaliser sous forme de tatouage. Mais vous pouvez évidemment aussi opter pour un autre motif à porter pour la vie. MS