Pour notre journaliste Jorik Leemans, la mode masculine a aussi droit de cité. A l’image de ces gadgets, elle vaut largement l’investissement.
Quel pied!
Place à l’audace, avec le label parisien Carne Bollente, qui mise dans ses créations sur la sex positivity. Pour les plus frileux qui hésitent à s’aventurer en grand et avec ostentation sur un tee-shirt ou une chemise, il reste l’option… chaussettes!
25 euros, carnebollente.com
Vers l’infini et au-delà
Au vu des températures − et des prix de l’énergie − un pull bien chaud est un incontournable de saison. La marque de knitwear belge Howlin’ se distingue dans son domaine par son utilisation intensive de la couleur et des lignes graphiques. On puisera volontiers parmi les modèles 100% laine d’Ecosse de sa dernière collection intitulée Cosmic Fantasies.
195 euros, morrison.be
Le roi du silence
Puisque le télétravail, pour beaucoup, a été réduit, voire n’est plus qu’un lointain souvenir, bénéficier d’un peu de silence dans le train ou dans l’open space n’est pas du luxe. Voici trois casques audio à réduction active de bruit qui permettront de s’offrir quelques moments de calme ou de concentration.
À la force du poignet
Bien que le collier de perles se soit fait une place de choix au cou des messieurs cette année, certains se verraient y aller davantage en douceur en commençant avec un bracelet discret.
89 euros, tawo-antwerp.com






