En images: Les traditonnelles vitrines de Noël, entre covid et tradition
Cette année, les achats de Noël ne ressemblent pas à d’habitude. Certaines vitrines délivrent aux passants un message de soutien, d’encouragement, d’autres rebondissent avec créativité sur l’actualité. Tandis que dans certaines, aucin nuage ne semble ternir le ciel des fêtes… Tour du monde en images.
« Bring on 2021 » : cette vitrine veut passer directement à l’année prochaine
Sans doute le message unanime en 2020 en matière de shopping
Ici, les masques remplacent les flocons de neige
Un petit goût doux-amer pour cette référence à des vacances au ski douillettes dans cette vitrine parisienne
À Glasglow, les magasins non essentiels ont dû fermer.
Rose tendre aux Galeries Lafayette à Paris
A Francfort, même les Santa Claus en chocolat sont masqués
.
.
Un message plein de chaleur dans une vitrine de Dublin
.
.
À Londres, on espère que les vacances marqueront la fin d’une année désastreuse.
A Gaza, le Père Noël ne fait pas que distribuer des cadeaux
À Landshut, en Allemagne, le marché de Noël peut continuer comme d’habitude, mais d’une manière différente: cette année, il se parcourt à l’intérieur de sa voiture
.
.
« Reconstruire le monde » était le slogan de Lego avant même le début de l’épidémie. Il pourrait bien devenir d’actualité.
A Milan
.
« Autour du monde », voyager semble encore possivle dans cette vitrine de la 5th Avenue à New York.
« Feeling lucky » …
Milan : faire du ski pourrait bien se résumer à ça pour les Italiens cet hiver
Pas la foule des grands jours devant le Bon Marché, Rive Gauche à Paris
A Londres, on nous rappelle que les bonnes choses arrivent à ceux qui savent les attendre…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici