Qui sont les Millenials, ces amateurs de luxe issus de la génération Y

25/09/15 à 14:38 - Mise à jour à 14:46

Source: Weekend

On les appelle les enfants du millénaire. Ces digital natives, grands amateurs de luxe authentique, font l'objet de toutes les attentions de la part des marques haut de gamme. Tentative de portrait-robot et zoom sur cinq célébrités, qui incarnent parfaitement cette catégorie d'âge.

InstagramCara Delevigne et Jourdan DunneSur leur iPhone, ils suivent les délires de la top Cara Delevingne, peut-être aussi la vie, pleine de rondeurs, de la médiatique Kim Kardashian (45,7 millions de followers sur Instagram). Ils n'oublient pas de liker la dernière collection de bottes d'un discret designer installé en Ardèche ou de poster une photo d'eux, vêtus d'une chemise en toile nippone indigo ultrapointue, d'un pantalon en édition limitée de la nouvelle marque en vogue, et d'un sac griffé, acheté sur un site de vintage pour initiés.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Inscrivez-vous afin de pouvoir lire 4 articles gratuits par mois.

Nos partenaires