Bravo : vous avez vaincu des dizaines d'obstacles (ou presque), effacé cent réticences (quasi) et vaincu mille appréhensions (à peu de choses près) tout au long de ce mois de février placé sous le signe du bien-être. On vous félicite.

Vous êtes forts, vous êtes beaux et vous êtes désormais prêts à régner sur votre monde avec audace et fierté.

L'air de rien, vous avez des armes solides dans les mains. Largement de quoi gagner Roland Garros ou le célèbre tournoi de curling que vous rêviez de remporter depuis votre prime jeunesse. Mieux : avec toute la zénitude que vous avez acquise, vous êtes enfin capable de monter un meuble Ikea sans vous énerver, de faire la file à la poste sans pester et même de rester poli avec votre enfant quand il renverse sa soupe aux tomates sur son tout nouveau tee-shirt blanc.

Faire régner harmonie, souplesse, énergie, courage, équilibre, reconnaissance, clémence, force et bienveillance dans votre quotidien.

Tout ça grâce à qui ? A notre chère Sarah-la-coach et ses nombreuses vidéos qui ont eu le don de remettre l'église au milieu du village (on avait juste envie de placer cette expression), mais surtout de faire régner harmonie, souplesse, énergie, courage, équilibre, reconnaissance, clémence, force et bienveillance dans votre quotidien. L'idée, bien sûr, c'est que tous les outils distillés vous servent encore durant les mois et les siècles (oui, on est optimistes) à venir.

Aussi, en guise d'ultime défi, on vous suggère de songer à tous les petits efforts que vous avez consentis ces derniers temps, tout en faisant déjà quelques pas en avant pour imaginer à quoi pourrait ressembler une vie où ces efforts n'en sont plus vraiment, mais sont simplement devenus de nouvelles - et excellentes - habitudes. Un exercice de méditation facile comme bonjour, qui risque même de vous faire déboucher vers des chemins que Sarah-la-coach en personne n'a encore jamais aperçus...

Il nous reste à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Maintenant que vous n'avez plus mal au dos, que vous ne buvez plus (trop) de café, que vous dormez comme un loir (oui, on avait aussi envie de placer cette expression-là), que vous cuisinez des choses tellement délicieuses que vous n'avez même plus envie de commander un McDo, que vous allez vous promener encore plus régulièrement que les gens qui sont obligés d'aller se promener à cause de leur chien, que vous prenez des douches froides (ah ah, on sait très bien que s'il y a bien une résolution que vous ne tenez pas, c'est bien celle-là, mais rassurez-vous : nous non plus), que vous mangez de la viande végane non-sucrée en vous massant les pieds devant une série Netflix, et que vous êtes capable de lire jusqu'au bout un article qui énumère plein de trucs dont a déjà parlé précédemment... Et ben maintenant, vous pouvez nous envoyer des fleurs, et on vous en remercie d'avance. Mais surtout, soyez fous et soyez joyeux, avec ou sans alcool.

Bonne continuation !

N.B.

Bravo : vous avez vaincu des dizaines d'obstacles (ou presque), effacé cent réticences (quasi) et vaincu mille appréhensions (à peu de choses près) tout au long de ce mois de février placé sous le signe du bien-être. On vous félicite. L'air de rien, vous avez des armes solides dans les mains. Largement de quoi gagner Roland Garros ou le célèbre tournoi de curling que vous rêviez de remporter depuis votre prime jeunesse. Mieux : avec toute la zénitude que vous avez acquise, vous êtes enfin capable de monter un meuble Ikea sans vous énerver, de faire la file à la poste sans pester et même de rester poli avec votre enfant quand il renverse sa soupe aux tomates sur son tout nouveau tee-shirt blanc.Tout ça grâce à qui ? A notre chère Sarah-la-coach et ses nombreuses vidéos qui ont eu le don de remettre l'église au milieu du village (on avait juste envie de placer cette expression), mais surtout de faire régner harmonie, souplesse, énergie, courage, équilibre, reconnaissance, clémence, force et bienveillance dans votre quotidien. L'idée, bien sûr, c'est que tous les outils distillés vous servent encore durant les mois et les siècles (oui, on est optimistes) à venir. Aussi, en guise d'ultime défi, on vous suggère de songer à tous les petits efforts que vous avez consentis ces derniers temps, tout en faisant déjà quelques pas en avant pour imaginer à quoi pourrait ressembler une vie où ces efforts n'en sont plus vraiment, mais sont simplement devenus de nouvelles - et excellentes - habitudes. Un exercice de méditation facile comme bonjour, qui risque même de vous faire déboucher vers des chemins que Sarah-la-coach en personne n'a encore jamais aperçus... Il nous reste à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Maintenant que vous n'avez plus mal au dos, que vous ne buvez plus (trop) de café, que vous dormez comme un loir (oui, on avait aussi envie de placer cette expression-là), que vous cuisinez des choses tellement délicieuses que vous n'avez même plus envie de commander un McDo, que vous allez vous promener encore plus régulièrement que les gens qui sont obligés d'aller se promener à cause de leur chien, que vous prenez des douches froides (ah ah, on sait très bien que s'il y a bien une résolution que vous ne tenez pas, c'est bien celle-là, mais rassurez-vous : nous non plus), que vous mangez de la viande végane non-sucrée en vous massant les pieds devant une série Netflix, et que vous êtes capable de lire jusqu'au bout un article qui énumère plein de trucs dont a déjà parlé précédemment... Et ben maintenant, vous pouvez nous envoyer des fleurs, et on vous en remercie d'avance. Mais surtout, soyez fous et soyez joyeux, avec ou sans alcool.Bonne continuation !N.B.