Pour avoir une chance de gagner l'un des 30 citytrips mis en jeu, le consommateur doit se restaurer dans l'un des établissements des 19 communes, y payer avec ses chèques-repas et s'inscrire préalablement sur le site www.chequerepasforbelgium.be.

Le "voyage" pour deux personnes comprend une nuit d'hôtel avec un apéritif au Rooftop58, un menu gastronomique trois services, un petit-déjeuner ainsi qu'une visite et un repas à l'Atomium.

Chaque jour, un nouveau gagnant sera connu.

sprouttobebrussels.be
© sprouttobebrussels.be

Le mouvement #sprouttobebrussels, dont les signes visibles représentent un chou de Bruxelles, a pour objectif de renforcer l'attractivité de la Ville et de montrer sa fierté et son attachement à Bruxelles, notamment après le lockdown de novembre et les attentats du 22 mars qui ont eu un impact négatif sur le tourisme et l'activité commerciale de la capitale. L'un des buts poursuivis: "rebooster les restaurants bruxellois en vous incitant à prendre le temps et à revenir à Bruxelles en utilisant vos chèques-repas dans ces établissements qui n'attendent plus que vous", expliquent les initiateurs de la vague #sprouttobebrussels.

Pour avoir une chance de gagner l'un des 30 citytrips mis en jeu, le consommateur doit se restaurer dans l'un des établissements des 19 communes, y payer avec ses chèques-repas et s'inscrire préalablement sur le site www.chequerepasforbelgium.be. Le "voyage" pour deux personnes comprend une nuit d'hôtel avec un apéritif au Rooftop58, un menu gastronomique trois services, un petit-déjeuner ainsi qu'une visite et un repas à l'Atomium. Chaque jour, un nouveau gagnant sera connu. Le mouvement #sprouttobebrussels, dont les signes visibles représentent un chou de Bruxelles, a pour objectif de renforcer l'attractivité de la Ville et de montrer sa fierté et son attachement à Bruxelles, notamment après le lockdown de novembre et les attentats du 22 mars qui ont eu un impact négatif sur le tourisme et l'activité commerciale de la capitale. L'un des buts poursuivis: "rebooster les restaurants bruxellois en vous incitant à prendre le temps et à revenir à Bruxelles en utilisant vos chèques-repas dans ces établissements qui n'attendent plus que vous", expliquent les initiateurs de la vague #sprouttobebrussels.