Trois ans après l'ouverture de la boulangerie new-yorkaise du pâtissier français Dominique Ansel, les amateurs font toujours la file pour se procurer le snack populaire. Et comme une deuxième boutique new-yorkaise ainsi qu'une enseigne à Tokyo n'ont pas assouvi la faim de cronuts, Ansel a décidé d'ouvrir un quatrième établissement à Londres.

Tous les mois, les cronuts se déclineront en une saveur différente. La pâtisserie a ouvert ses portes le vendredi 30 septembre dans le quartier londonien de Belgravia. (EK)

Trois ans après l'ouverture de la boulangerie new-yorkaise du pâtissier français Dominique Ansel, les amateurs font toujours la file pour se procurer le snack populaire. Et comme une deuxième boutique new-yorkaise ainsi qu'une enseigne à Tokyo n'ont pas assouvi la faim de cronuts, Ansel a décidé d'ouvrir un quatrième établissement à Londres. Tous les mois, les cronuts se déclineront en une saveur différente. La pâtisserie a ouvert ses portes le vendredi 30 septembre dans le quartier londonien de Belgravia. (EK)