Le concept de "Dinner in the sky" a été initié il y a sept ans déjà. Il a été exporté dans plus de 45 pays de par le monde dont récemment au Mexique, au Qatar et en Croatie. Depuis 2013, l'établissement pop-up s'est également établi, en partenariat avec VisitBrussels, dans la capitale, où le projet initial est né.

Sept chef étoilés, dont Yves Mattagne du "Sea Grill" et Lionel Rigolet du "Comme chez soi", prendront place derrière les fourneaux, midi et soir, afin d'interpréter "la culture gastronomique d'un pays invité dans le ciel de Bruxelles". L'Italie sera le pays à l'honneur de cette 2e édition.

Les gourmets auront l'occasion, pour 250 euros par personne, de déguster un menu gastronomique de cinq services, à une table pouvant accueillir 22 convives, élevée à plusieurs dizaines de mètres du sol par une grue.

Le concept de "Dinner in the sky" a été initié il y a sept ans déjà. Il a été exporté dans plus de 45 pays de par le monde dont récemment au Mexique, au Qatar et en Croatie. Depuis 2013, l'établissement pop-up s'est également établi, en partenariat avec VisitBrussels, dans la capitale, où le projet initial est né. Sept chef étoilés, dont Yves Mattagne du "Sea Grill" et Lionel Rigolet du "Comme chez soi", prendront place derrière les fourneaux, midi et soir, afin d'interpréter "la culture gastronomique d'un pays invité dans le ciel de Bruxelles". L'Italie sera le pays à l'honneur de cette 2e édition. Les gourmets auront l'occasion, pour 250 euros par personne, de déguster un menu gastronomique de cinq services, à une table pouvant accueillir 22 convives, élevée à plusieurs dizaines de mètres du sol par une grue.