Le restaurant multi-étoilé « Brussels in the sky » de retour

© www.dinnerinthesky.be/

Le concept de restaurant multi-étoilé éphémère « Brussels in the sky » signera bientôt son retour dans la capitale. Les amateurs de gastronomie pourront déguster les plats de grands chefs bruxellois à 50 mètres du sol, du 2 au 29 juin prochains, a indiqué vendredi, dans un communiqué, David Ghysels, organisateur de l’événement.

Le concept de « Dinner in the sky » a été initié il y a sept ans déjà. Il a été exporté dans plus de 45 pays de par le monde dont récemment au Mexique, au Qatar et en Croatie. Depuis 2013, l’établissement pop-up s’est également établi, en partenariat avec VisitBrussels, dans la capitale, où le projet initial est né.

Sept chef étoilés, dont Yves Mattagne du « Sea Grill » et Lionel Rigolet du « Comme chez soi », prendront place derrière les fourneaux, midi et soir, afin d’interpréter « la culture gastronomique d’un pays invité dans le ciel de Bruxelles ». L’Italie sera le pays à l’honneur de cette 2e édition.

Les gourmets auront l’occasion, pour 250 euros par personne, de déguster un menu gastronomique de cinq services, à une table pouvant accueillir 22 convives, élevée à plusieurs dizaines de mètres du sol par une grue.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content