Pour 8 pièces

Préparatifs: 30 minutes

Repos: 3 heures

Ingrédients

1 petite mangue mure, 400 g de yaourt, 3 à 4 cuillère à soupe de jus de citron, 3 à 4 cuillère à soupe de sucre, 100 g de noisettes concassées, 350 a 400 g de glaçage au chocolat prêtà l'emploi

- Épluchez la mangue et hachez la chair. Lissez le yaourt avec le jus de citron et le sucre. Incorporez la mangue et versez cette préparation dans des moules pour glaces. Mettez le couvercle et glissez un bâtonnet dans la glace à travers l'ouverture. Faites prendre au congélateur pendant 3 heures.

- Pendant ce temps, faites griller les noisettes puis laissez refroidir.

- Faites fondre le glaçage dans une petite casserole.

- Démoulez les glaces et plongez-les brièvement dans le glaçage. Saupoudrez le tout avec les noisettes concassées et posez sur du papier cuisson ou aluminium. Réservez au congélateur jusqu'à dégustation.

Pour 8 piècesPréparatifs: 30 minutesRepos: 3 heuresIngrédients1 petite mangue mure, 400 g de yaourt, 3 à 4 cuillère à soupe de jus de citron, 3 à 4 cuillère à soupe de sucre, 100 g de noisettes concassées, 350 a 400 g de glaçage au chocolat prêtà l'emploi- Épluchez la mangue et hachez la chair. Lissez le yaourt avec le jus de citron et le sucre. Incorporez la mangue et versez cette préparation dans des moules pour glaces. Mettez le couvercle et glissez un bâtonnet dans la glace à travers l'ouverture. Faites prendre au congélateur pendant 3 heures.- Pendant ce temps, faites griller les noisettes puis laissez refroidir.- Faites fondre le glaçage dans une petite casserole. - Démoulez les glaces et plongez-les brièvement dans le glaçage. Saupoudrez le tout avec les noisettes concassées et posez sur du papier cuisson ou aluminium. Réservez au congélateur jusqu'à dégustation.