Pour 4 personnes

Préparatifs: 20 minutes

Ingrédients

4 petits fromages frais en faisselle, 16 grosses crevettes cuites, 4 c à s d'huile d'olive, 4 c à s d'oeufs de saumon, 2 citrons verts, quelques brins de cerfeuil ou de coriandre, sel, poivre du moulin

Brossez les citrons sous l'eau fraîche.

Détaillez le premier en très fines tranches.

Râpez finement le zeste du deuxième citron et pressez-le.

Dans un bol, mélangez le jus du citron vert, l'huile, un peu de zeste râpé, sel et poivre.

Décortiquez les crevettes. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur, sans oublier de les déveiner.

Rincez et séchez les feuilles de cerfeuil ou de coriandre.

Dressez les fromages frais sur les assiettes. Disposez les crevettes par-dessus. Recouvrez d'oeufs de saumon. Parsemez de zestes de citron et de cerfeuil.

Arrosez de sauce et servez bien frais.

Pour 4 personnes Préparatifs: 20 minutes Ingrédients4 petits fromages frais en faisselle, 16 grosses crevettes cuites, 4 c à s d'huile d'olive, 4 c à s d'oeufs de saumon, 2 citrons verts, quelques brins de cerfeuil ou de coriandre, sel, poivre du moulin Brossez les citrons sous l'eau fraîche. Détaillez le premier en très fines tranches. Râpez finement le zeste du deuxième citron et pressez-le. Dans un bol, mélangez le jus du citron vert, l'huile, un peu de zeste râpé, sel et poivre. Décortiquez les crevettes. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur, sans oublier de les déveiner.Rincez et séchez les feuilles de cerfeuil ou de coriandre. Dressez les fromages frais sur les assiettes. Disposez les crevettes par-dessus. Recouvrez d'oeufs de saumon. Parsemez de zestes de citron et de cerfeuil. Arrosez de sauce et servez bien frais.