L'Espace culinaire Bulthaup, 323, chaussée de Louvain, à 1932 Woluwe-Saint-Etienne. Tél. : 02 880 68 60. www.woluwe.bulthaup.be Ouvert du lundi au vendredi de midi à 15 heures, et du jeudi au samedi de 19 à 22 heures.

Un showroom de cuisiniste... Drôle d'endroit pour faire un bon repas ? Pas vraiment : après avoir fait le coup à Gosselies, la marque Bulthaup remet le couvert à Bruxelles.

La trame décorative est la même, soit un espace imposant à la décoration épurée. Certains trouveront cela froid, d'autres se sentiront à l'aise parmi ces lignes contemporaines. L'unanimité, en revanche, sera assurée par la qualité de l'assiette que l'on expérimente en s'asseyant face à la cuisine ouverte.

Aux fourneaux, Pierre Godart, orfèvre en aromates. Il signe un cabillaud, tombée d'épinards et sauce mousseline, dont la cuisson est un modèle du genre.

Un showroom de cuisiniste... Drôle d'endroit pour faire un bon repas ? Pas vraiment : après avoir fait le coup à Gosselies, la marque Bulthaup remet le couvert à Bruxelles. La trame décorative est la même, soit un espace imposant à la décoration épurée. Certains trouveront cela froid, d'autres se sentiront à l'aise parmi ces lignes contemporaines. L'unanimité, en revanche, sera assurée par la qualité de l'assiette que l'on expérimente en s'asseyant face à la cuisine ouverte. Aux fourneaux, Pierre Godart, orfèvre en aromates. Il signe un cabillaud, tombée d'épinards et sauce mousseline, dont la cuisson est un modèle du genre.