1 À la Karl

Pour lui la mode était un jeu... qu'il fallait prendre au sérieux. Comme il l'avait fait de son vivant en signant la première collab' de créateur pour H&M, Karl Lagerfeld tire aujourd'hui sa révérence dans une collection hommage à la parisienne, cosignée avec L'Oréal Paris. C'est chic et ça claque, comme il se doit.

2 Break de luxe

Composé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, ce masque étonnant, qui doit sa couleur noire intense à la présence de poudre volcanique venue de l'île de Pantelleria, procure les bienfaits d'un spa à domicile. Sa formule gel, qui se transforme en huile et en lait lors du massage puis du rinçage à l'eau, s'utilise en masque - 10 minutes de pause suffisent - ou en démaquillant. Ses actifs tirés d'une plante réputée pour sa résilience aux climats extrêmes agissent comme un bouclier à la fois détox et antioxydant.

3 Goutte à goutte

Difficile d'établir ce qui, de la texture sèche unique au sillage envoûtant, a fait de l'Huile Prodigieuse un produit à l'épreuve du temps. Le parfum seul existe désormais et se décline même en un Absolu deux fois plus concentré que l'original. Une tigette de verre permet une application délicate au creux du cou ou des poignets.

4 Haut la main

Parce que l'âge ne se traduit pas seulement sur le visage, mais s'affiche également sur les mains, toujours exposées aux regards, en prendre soin n'a rien d'anodin. L'observation de photographies de mains de plus de 1 000 femmes a permis d'identifier leurs principaux critères de beauté. Soit une peau ferme et hydratée, à l'aspect rebondi et sans tache, avec des ongles renforcés et des cuticules souples. La formule riche de cette crème couplée à des actifs anti-âge améliore la fonction barrière et la résilience de la peau.

Karl, à partir de 14,99 euros (en exclusivité chez Di).

Crema Nera Reviving Volcanic Mask, Giorgio Armani Beauty, 249 euros les 50 ml.

Prodigieux Absolu de parfum, Nuxe, 69 euros les 30 ml.

Le Lift La Crème Main, Chanel, 63 euros les 50 ml.

2
3
4