Écouter son instinct

 » Beaucoup des décisions prises jusqu’à présent l’ont été parce que je les avais visualisées préalablement ou tout simplement parce que je savais intuitivement qu’il fallait que j’aille dans cette direction. Il faut être capable de s’écouter, même si cela ne signifie pas agir sur un coup de tête. Cela fait du bien, plutôt que de vouloir agir de façon rationnelle, tout le temps.  »

Bien s’entourer

 » C’est crucial et surtout valable lorsqu’on se lance dans un projet entrepreneurial. Certes, j’ai eu l’idée des Birchbox, mais sans mes partenaires, cela n’aurait jamais pris la même ampleur, aussi rapidement. Personne ne possède toutes les compétences nécessaires à la réussite d’un business. D’où l’importance de s’associer à un profil complémentaire au sien.  »

Prendre du temps pour soi

 » Que l’on ait des enfants ou pas, il est primordial de ne pas s’oublier. S’arrêter pour lire un bouquin ou faire une heure de sport, je sais que ce n’est pas toujours aisé à organiser, mais cela nous rend aussi plus disponible et ouvert aux autres.  »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content