Classe de gym

© PHOTOS: SDP

Tout droit venue d’Anvers pour faire rimer confort et réconfort dans nos garde-robes, la marque d’activewear A-Typiq marie tenues de sport et d’intérieur pour des basiques qu’on porte du lever au coucher.

Derrière ce jeune label à la promesse résolument actuelle, deux amies, Claudia Scheelen et Noémie Flamant, qui ont eu l’excellente idée de rendre ses lettres de noblesse à notre uniforme pandémique. Soit des basiques confortables, oui, mais flatteurs aussi, chaque pièce étant agrémentée de détails qui la féminisent et lui apportent un soupçon d’élégance bienvenu. Le hoodie qui ne vous quitte plus depuis le printemps 2020? Claudia et Noémie le déclinent en maille, avec une manche 3/4 pour dévoiler les poignets et une capuche oversize pour le supplément de (ré)confort.

Noir, blanc, taupe, grège: leurs basiques se déclinent dans la palette de couleurs favorite des New-Yorkaises, les jolies matières en prime pour (se) séduire même en jogging. C’est que les deux comparses sont persuadées que l’activewear incarne le futur de la mode, et elles ont tenu à le prouver en combinant tendances et fonctionnalité. Le tout, de la manière la plus durable possible et avec un goût du minimalisme qui s’étend à la gamme de prix A-Typiq. Objectif avoué: offrir aux clientes un sentiment de luxe à prix abordable. Pari réussi.

Entre 40 et 250 euros le vêtement, collection disponible en ligne sur a-typiq.be

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