Clio Goldbrenner

© SDP / CLIO GOLDBRENNER

La marque de sacs à main et accessoires éponyme fête ses 10 ans avec une collection anniversaire haute en couleurs. L’occasion pour sa créatrice de partager les connaissances qu’elle a acquises ces dernières années avec de jeunes entrepreneurs.

Quel regard portez-vous sur les 10 ans de votre griffe?

En une décennie, Clio Goldbrenner est passée d’un petit label à une marque avec sa propre identité. Je suis très fière de toute l’équipe et reconnaissante pour tous les défis et expériences qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd’hui. Pour notre dixième anniversaire, nous avons puisé dans nos collections d’archives et avons commencé à travailler avec des matériaux et des modèles existants. Le résultat est une collection festive avec de nombreux best-sellers auxquels nous avons donné une nouvelle veste colorée.

Et quel avenir pour la marque?

La collaboration est la clé. Pour les nouvelles collections, l’équipe permanente de créateurs travaillera avec des designers prometteurs. Les jeunes talents sont une bouffée d’oxygène dans l’entreprise et renforcent les valeurs positives et la jeunesse que défend Clio Goldbrenner. Nous continuerons également à collaborer avec d’autres marques belges à l’avenir sous la forme de mini-collections exclusives.

En attendant, vous avez également imaginé un nouveau label, Labo Clio.

Forte de mes propres connaissances d’entrepreneuse, j’accompagne les jeunes dans la création de leur entreprise et dans leurs projets artistiques. En même temps, le lab est une plate-forme où j’interviewe des personnalités inspirantes du monde de la mode. Je fais donc un pas de côté en tant que designer de Clio Goldbrenner, mais en tant qu’actionnaire je resterai connectée à la marque. Peut-être que je concevrai à nouveau dans quelques années, mais le temps nous le dira. Maintenant, je suis convaincue que Clio Goldbrenner a un bel avenir devant elle.

Clio Goldbrenner
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