En 5 mots

© sdp

Son physique, doux mélange de Brigitte Bardot et de Claudia Schiffer, affole la planète mode. Voici que l’Allemande est égérie de la griffe italienne Liu Jo, pour la deuxième saison consécutive.

Confiance

Le dress code habituel de la jeune femme ? Un look sobre et neutre, qu’elle relève d’une pièce plus forte.  » Si je suis à l’aise dans mes vêtements, je me sens en confiance ! Le secret est de s’accepter avec ses défauts et qualités, et de se montrer de la façon la plus naturelle qui soit « , explique celle qui a conscience que les tenues qu’elle arbore en disent long sur sa personnalité.  » Chaque pièce peut parler de moi : je peux être glamour ou rock, décontractée ou romantique. Mais le fait est que je reste toujours moi-même. « 

Été

Shorts sexy, robes courtes, débardeurs échancrés, maillots ajourés… Lorsque la top de bientôt 26 ans enfile le dressing estival de Liu Jo, son esprit se met à voyager.  » Quand je pense à l’été, je m’imagine de longues nuits au bord de l’eau, entourée d’amis et de ma famille. J’aime la plage, mais j’apprécie aussi parfois de m’éloigner de la foule « , raconte celle qui n’oublie jamais d’emporter dans sa valise un maillot de bain et un écran solaire, on ne s’en serait pas douté…

Sensualité

Pro jusqu’au bout de ses longs cheveux blonds, Anna Ewers se plaît à enchaîner les poses, devant l’objectif des plus grands photographes de mode. Pour la campagne de pub printemps-été 2019 du label italien Liu Jo, c’est le duo de photographes Mert & Marcus qui l’a immortalisée, plus glamour et sensuelle que jamais.  » La sensualité est quelque chose de très intime, confie la top. Et c’est formidable si vous pouvez la partager avec quelqu’un de proche. Je pense que chaque femme peut l’exprimer de manière personnelle, que ce soit avec un détail, un geste ou simplement un regard. « 

Mannequinat

 » J’étudiais à l’étranger, en Colombie, quand on m’a repérée. Je ne pensais pas que je pourrais devenir un jour top model. C’était super excitant pour moi, quand tout a commencé « , se souvient celle qui cite le mannequin belge Hanne Gaby Odiele comme son icône dans le milieu. Sérieuse, la jeune fille débute à 16 ans par des shootings, en parallèle de ses études. C’est à 20 ans qu’elle est révélée par Alexander Wang, dont elle est toujours la muse. Son 1,75 m s’est retrouvé dans plus d’une centaine de magazines et sur les plus grands catwalks, permettant à la demoiselle de figurer à plusieurs reprises dans le classement des 500 personnalités mode du magazine Business of Fashion. La reconnaissance absolue.

Secret

La belle se fait évasive, dès qu’il s’agit d’évoquer sa vie ou ses projets personnels. Elle n’hésite pas à botter en touche, avec des réponses du type  » J’ai tellement de rêves. Je veux juste les garder pour moi, par superstition !  » ou encore  » Dans dix ans, je m’imagine heureuse, avec ma famille ou mes amis « , sans oublier le  » Je n’arrive pas à choisir un souvenir fun et excitant en particulier, tellement j’en ai « . Aucune mention à la fin des guerres dans le monde, par contre…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content