Elle ne s'arrête plus, Céline Dion. Non contente d'avoir revu de fond en comble son dressing, pour afficher des looks ultrapointus signés notamment Gucci, Vetements ou Balenciaga, la chanteuse canadienne se donne un nouv...

Elle ne s'arrête plus, Céline Dion. Non contente d'avoir revu de fond en comble son dressing, pour afficher des looks ultrapointus signés notamment Gucci, Vetements ou Balenciaga, la chanteuse canadienne se donne un nouveau défi : participer à la cocréation d'un label non genré pour bébés et enfants. Baptisée Célinununu, cette marque entend lutter contre les stéréotypes, qui veulent que les garçons s'habillent en bleu, et les filles en rose. Aux bambins d'être ceux qu'ils souhaitent être, sans associer de sexe au vêtement. Une philosophie défendue depuis 2009 déjà par la griffe pour kids Nununu, associée à ce projet. Place à 70 articles imaginés dans une palette de coloris minimaliste, des formes unisexes indémodables et des symboles graphiques comme imprimés. Et la chanteuse de rêver en grand : " Avec Célinununu, nous souhaitons donner aux enfants la liberté de développer leur propre goût, les aider à être créatifs et flexibles, mais, avant tout, à penser librement - afin d'ainsi créer un monde plus heureux dans lequel les nouvelles générations se respecteront. " Le beau programme.