C’était ce 21 novembre, les Belgian Fashion Awards couronnaient ce qui se fait de mieux en mode, chez nous. Un jury international composé d’experts récompensait ainsi les créateurs et labels belges qui ont su faire la différence en 2019. Voici le pourquoi des résultats.

L’union fait la force

Parce que la créativité de la mode belge fait des merveilles et qu’il faut faire mentir le proverbe qui veut que nul ne soit prophète en son pays, Le Vif Weekend, Knack Weekend, le MAD (Home of creators), WBDM (Wallonie-Bruxelles Design Mode) et Flanders DC (Flanders District of Creativity) se sont unis pour récompenser les talents d’ici, déjà confirmés ou en devenir.

Le 21 novembre dernier, à Anvers, les Belgian Fashion Awards 2019, troisième édition, décernaient donc leurs prix dans sept catégories : The Jury Prize, Designer of the Year, Emerging Talent of the Year, Professional of the Year, Entrepreneur of the Year, Fashion brand of the Year et Most Promising Graduate. Soit sept créateurs, professionnels et maison de mode, qui ont été sous les feux de la rampe ces douze derniers mois.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content