Magic is in the air

1 Bershka © SDP

Ce 18 novembre, Mickey fête ses 90 ans ! On savait l’année 2018 placée sous le signe de l’iconique personnage. En collaboration avec Opening Ceremony, l’événement avait déjà été annoncé il y a quelques mois par un défilé surprise organisé au parc Disneyland, à Los Angeles. Pour l’occasion, une flopée de marques s’est également associée avec le géant de Disney. Ainsi Swarovski (3.) propose une édition limitée  » Mickey et ses amis  » déclinée en bijoux et accessoires. Dans un style unique et décalé, Bershka (1.) surfe sur un look hip-hop coloré et graphique, et revisite l’initiale signature M à travers une ligne streetwear inspirée des eighties et nineties. Dans la même vague, Levi’s (5.) ressort deux de ses pièces-phares illustrant le rongeur en  » plein format « . Lacoste (2.) suit également le mouvement avec des polos, sweats, robes et tee-shirts, pour adultes et enfants, où le crocodile se voit concurrencé par le mini mammifère. Ambiance fun chez Vans (8.) et Havaianas (4.), qui ont su matérialiser l’espièglerie de la souris avec des chaussures décontractées hautes en couleur. Enfin, les designers de chez Fermob (6.) dévoilent une capsule détournant chaises et lampes autour de ces grandes oreilles emblématiques. De l’allure vintage au look fashion inspiré par les plus grands noms, le célèbre héros découvert dans le film Steamboat Willie n’a pas fini de pointer le bout de son museau. D’autant que, pour faire durer le plaisir, un parcours de street art (7.) en surface et dans la station De Brouckère a pris place au quartier Dansaert, à Bruxelles. A voir jusqu’à ce 17 novembre.

2 Lacoste
2 Lacoste© SDP
3 Swarovski
3 Swarovski© SDP
4 Havaianas
4 Havaianas© ARI CUSTODIO
5 Levi's
5 Levi’s© SDP
6 Fermob
6 Fermob© SDP
7 Un parcours de street art
7 Un parcours de street art© FATINE KHATRI
8 Vans
8 Vans© AIMERITO PHOTOGRAPHY

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