© SDP

En ces temps suspendus, une personnalité nous confie ses manières de se divertir à domicile. Cette semaine, Ozya, chanteuse belge dont le premier album intitulé The Armour sortira début 2021.

Une playlist de Noël à partager?

C’est un peu cliché mais j’adore écouter du jazz: les vieux standards comme Billie Holiday, Frank Sinatra ou encore Ella Fitzgerald.

Un aliment qui vous évoque les fêtes? Une épice: la cannelle. J’adore tout ce qui en comporte, comme du thé ou encore du chocolat.

Un film à voir, au coin du feu, sous un plaid? Il y a un long-métrage que j’adore regarder à cette époque de l’année, c’est Le Journal de Bridget Jones. Je le trouve très drôle. Mes amies m’appellent Bridget, parce que j’ai tendance à faire les mauvaises choses aux mauvais moments.

Des projets pour fêter l’année qui se termine? Avec la crise sanitaire, on ne sait pas trop… Mais, généralement, en bonne famille grecque, on essaie de se réunir. Il est aussi possible que je parte à la mer avec ma maman.

Une activité que vous appréciez durant cette période? J’aime me promener au marché de Noël pour me plonger dans l’ambiance. Mais cette année, ce ne sera pas possible. Sinon, je me suis mise au yoga pendant le confinement. Je prends des cours gratuits en ligne. Et je le conseille à tout le monde!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content